The game of love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The game of love

C'est un forum RPG sur un nouveau jeu de l'amour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

SooJung is here ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Soo Jung
Soo Jung


Messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32
Localisation : Seoul City

SooJung is here ! ♪ _
MessageSujet: SooJung is here ! ♪ SooJung is here ! ♪ Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:19



Jung SooJung
featuring -Jung Krystal-



SooJung is here ! ♪ 1-16
© SunHee
    HELLO HONEY, WHO ARE YOU?

    Jung;
    SooJung;
    19 ans; 24/10/1991
    San Francisco;
    I'm Famous;
    Second Year;
    Hétéro Sexuel
    5 qualités et 5 7 défauts.






ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant;


c'est un beau roman, c'est une belle histoire;
Née a San Francisco en 1991 de parent Coréen. Il fallait si attendre ses parents étaient gérant d'une grande entreprise et s'occupait peu d'elle. Jusque là plutôt banale me direz vous. Elle passa donc la majorité de son temps avec sa grande soeur, qui s'occupait d'elle. Elle grandit rapidement et devint une de ses gamine détestable qui fait un peu ce qu'elle veux. Ce genre de gamine que au fond tous le monde admire, parce que tous le monde rêverais d'avoir sa vie. Intelligente, d'ailleurs plus intelligente que la moyenne, elle eu la chance de ne pas être rejeter par ce qui pourrait bien être un handicape. Car oui être surdouée peu être un handicape, pas officiellement, mais certain enfant son rejeter a cause de cette différence. Ce ne fut pas le cas de Soojung qui passa une enfance heureuse, avec plein d'amies. Puis vint ses 19 ans, comme toujours ses parents voulue l'envoyer dans la meilleur école du pays, et ce fut cette fameuse université. SooJung y entra sans ronchonner et se fit rapidement des amie. rapidement admirer de beaucoup: garçons comme filles. Elle se créa un clan d'amis(es) très fermer. A présent elle est l'une des plus populaire du l'établissement et lorsque certains l'admire et rêverais de sortir avec elle, d'autre rêverais de la voir tomber de son trône. .

Il est beau mais méchant.. ou pas ;
Commençont par le caractère: SooJung est une fille plutôt bavarde. Mais la plus par de ses mots sont vides disons qu'elle n'est pas du genre a se confier, donc rare sont les personnes qui l'entende dévoiler ses sentiments. Menteuse, elle aime inventer des histoires et il lui suffit d'un regard pour se faire pardonner, si toute fois vous avez découvert qu'elle se foutait de vous. Rebelle elle aime braver le danger et l'interdit, et n'a peur que d'une chose: sa sœur. Car oui, celle ci est plutôt possessive et protectrice n'aime pas que SooJung face de bêtise, et cette dernier redoute affreusement les punition de sa sœur. Coté amoure SooJung fait flancher tous les cœurs. Charismatique, elle attire les regards comme des aimants seraient attirer par un réfrigération (Wow la comparaison !). Parlons à présent des habitudes de la jeune femme, je vais faire cour: wow + sucette. Oui SooJung passe son temps a dire "wow" même quand il n'y a rien d'extraordinaire, elle le dit toujours sur un ton léger ce qui la rend mignonne. (mais elle est mignonne tous le temps de toute façon !) Pour ce qui est de la sucette c'est simple: elle en a quasiment toujours une dans la bouche! Addict' à aux sucreries ? peu être bien...
Bref ... physique ? let's go, je vais faire cour. SooJung... (elle ressemble vachement à Krystal des f(x) vous voyez un peu près ? /BAF/) Euh .. je disais ? ah oui: SooJung est une jeune femme disons .. classe. Elle aime porter des pantalon slim, souvent déchirer (c'est plus cool avec des trous 8D) et des shorts, car pour elle: plus c'est cours, plus c'est beau. Pour ce qui est chaussure c'est talon évidemment pour avoir une allure de femme. Bref c'est une fille très à la mode. Après chacun interprète son look comme il le veux: provocant ou classe. Coté cheveux, donc ba déjà elle en a: c'est un bon point. Souvent ondulés, SooJung se bat tous les jours avec son lisseur pour les avoir lisse (c'est ce que l'on fait presque toute le matin .... si toute fois on à le courage) Voilas ... je crois que j'ai plus d'idée ...à vous de la découvrir 8D
.

Comment se comporte-t-il avec les autres ?
─ Avec la Famille ─ Plutôt froide avec ses parents, Soojung s'entend bien avec ça sœur, bien que celle si sois souvent d'un avis divergeant du sien.
─ Avec son amour ─ Lorsqu'elle a un amoureux SooJung est possessive, pourtant c'est souvent la première a aller voir ailleurs.
─ Avec ses amis ─ Assez hypocrite avec ses amies, elle se confies peu, par peur que les personne qui se dise ses "amis" profite de ses secret et les fasse tourner dans tous le campus. Car quand on est populaire: on ne peu faire confiance a personne.
─ Avec les personnes qu'il connait à peine ─ Elle les ignore tous simplement, si elle ne les connais pas c'est que se son des bon a rien, des moins que rien. Elle na pas besoin de connaitre les sous merde. /oh c'est méchant ça XD/

Aime ou aime pas ?
• Aime = Les sucettes, les garçons, les produits illicite ?
• Aime pas = Les pommes parce qu'elle en est allergique, les manipulateurs.
• Ses phobies = Que personne ne l'aime et d'être seule
• Ses rêves = Devenir chanteuse
• Ce qu'il a toujours sur lui = Son portable et un bracelet en tissus noir.



end is here. don't worry;


AFTER THE STUDENT, YOU.

SooJung is here ! ♪ 239822752
© SunHee
SunHee;
Sixteen going on Seventeen ♪;
Girl;
Disons .. 4jours sur 7, mais c'est variable;
Validée par Jae Rin;
Jung Krystal (F(x) );
Wow ! ;



Dernière édition par Soo Jung le Dim 17 Oct - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-asian.1fr1.net
Jae Rin
Jae Rin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38
Localisation : Seoul,Corée

SooJung is here ! ♪ _
MessageSujet: Re: SooJung is here ! ♪ SooJung is here ! ♪ Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:33

Bienvenue,sur mon forum.
J’espère que le forum te plais.
Faudra faire ta fiche de lien sinon Have Fun !!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thegameoflove.forumgratuit.org
Soo Jung
Soo Jung


Messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32
Localisation : Seoul City

SooJung is here ! ♪ _
MessageSujet: Re: SooJung is here ! ♪ SooJung is here ! ♪ Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:45

Merci, mais je la fais où ma fiche de lien ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://world-asian.1fr1.net

Invité
Invité


SooJung is here ! ♪ _
MessageSujet: Re: SooJung is here ! ♪ SooJung is here ! ♪ Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:29

Juste pour demander de préciser ton orientation sur ta fiche, je te laisse le faire miss ;-) sur ce bienvenue et have fun ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Soo Jung
Soo Jung


Messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32
Localisation : Seoul City

SooJung is here ! ♪ _
MessageSujet: Re: SooJung is here ! ♪ SooJung is here ! ♪ Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:34

C'est fais.
PS: par pitié ne m'appelle pas "miss" je ne supporte pas ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-asian.1fr1.net

Invité
Invité


SooJung is here ! ♪ _
MessageSujet: Re: SooJung is here ! ♪ SooJung is here ! ♪ Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:18

Je vais faire exprès de t'appeler comme ça alors ! héhé

Non aller j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SooJung is here ! ♪ _
MessageSujet: Re: SooJung is here ! ♪ SooJung is here ! ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SooJung is here ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The game of love :: On commence par ici :: Qui est-tu toi ? :: Fiches validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit