The game of love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The game of love

C'est un forum RPG sur un nouveau jeu de l'amour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Kim Fanny ( fini.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kim Fanny
Kim Fanny


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 31
Localisation : KOREA

Kim Fanny ( fini.) _
MessageSujet: Kim Fanny ( fini.) Kim Fanny ( fini.) Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:17



Kim Fanny
featuring Hwang Tiffany



Kim Fanny ( fini.) 482519jj
© Tiffa
    HELLO HONEY, WHO ARE YOU?

    nom(s); Kim
    prénom(s); Fanny
    âge & date de naissance; 18 ans; 1 aout 1992.
    lieu de naissance; Californie, USA.
    orientation; Heterosexuel.
    groupe; I'm so famous
    études; 1 ère année.
    5 qualités et 5 défauts.






ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant;


c'est un beau roman, c'est une belle histoire;
Mon histoire ? C'est pas vraiment compliqué, d'ailleurs rien n'a jamais était compliquer pour moi. Depuis ma naissance je vie dans les strass et les paillettes.
Mon père est le PDG d'une très grande entreprise connue dans le monde entier, se qui fait la grande richesse de ma famille. Ma mère ne travail pas, elle se contente de rester a la maison ou de faire les magasins. Depuis mon enfance je suis donc connue malgré moi, je suis connue pour être l'héritière de l'homme le plus riche de Corée du sud, je ne vous cache pas que j'aurais préféré être connue pour autre chose mais bon ça ne me déplait pas non plus. Comme toute les personnes de mon age je vais a l'école, cette année ma mère a trouver bon de m'inscrire dans une école qui fait pas mal parler d'elle, et m'a inscrite dans cette école avec l'espoir que je trouve l'homme de ma vie ... Mais se que ma mère ne sais pas c'est que je me fiche un peut de trouver l'homme de ma vie, un copain pendant un mois, puis un autre le mois d'après me conviendrais parfaitement. Bien sure je ne le dirais pas a ma mère ça lui ferais un choque d'apprendre que sa fillette chérie n'est pas exactement comme elle l'avait imaginé...

Il est beau mais méchant.. ou pas ;
Fanny est une jeune fille mince, et de taille moyenne. Elle a la peau très claire se qui lui donne un charme fou. Son visage est proche de la perfection: un petit nez, des lèvres légèrement rosé, des yeux souriant, un sourire ravageur et pour finir une peau lisse sans aucune imperfection. Son physique explique pourquoi les magasines l'adore. Fanny peut être très gentille mais elle peut aussi être une vraie peste. étant donné qu'elle est née dans une famille riche elle a beaucoup de manières de bourgeoise se qui la rend légèrement difficile a supporter.
La jeune fille a une arme bien particulière : le mensonge, elle est très douée pour mentir, et arrive donc facilement a berné son entourage.

Comment se comporte-t-il avec les autres ?
─ Avec la Famille ─ Fanny est très gentille avec sa famille, elle les adores.
─ Avec son amour ─ La jeune fille aime manipuler les garçons, donc elle sera gentille avec eux puis les fera souffrir en les laissant tomber.
─ Avec ses amis ─ Elle est une fille géniale et très très gentille avec c'est vraie amis, par contre avec les autres personne qui sont de simple "amis" elle sera un peut plus hypocrite.
─ Avec les personnes qu'il connait à peine ─ Elle est très hypocrite, elle leur fait souvent des souri faux ... Juste pour que ces personnes est une bonne image d'elle.

Aime ou aime pas ?
• Aime = Les paparazzi, la célébrité, ces amis, son père et sa mère.
• Aime pas = les fruits, quand elle ne trouve pas se qu'elle cherche dans un magasin.
• Ses phobies = les rongeurs, les personnes sale.
• Ses rêves = Se faire connaitre dans un domaine comme la chanson, le cinéma, ou le mannequinat.
• Ce qu'il a toujours sur lui = Sa carte bleu, un collier en or offert par sa meilleure amie.



end is here. don't worry;


AFTER THE STUDENT, YOU.

Kim Fanny ( fini.) Tiff_crown
© LJ
prénom/pseudo; Tifanny / Tiffa
âge; 18 ans
sexe; Female
présence sur 7 jours; Heu ... Je ne saurais pas dire ><
code; Ok by Dae Jun
avatar; Fany Fany Tiffany ! ♥
autre chose ; J'espère m'amuser ici !



Dernière édition par Kim Fanny le Mar 19 Oct - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/05081992/
Lee Jade
Lee Jade


Messages : 91
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 31

Kim Fanny ( fini.) _
MessageSujet: Re: Kim Fanny ( fini.) Kim Fanny ( fini.) Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:20

Je suis pas validée, mais tant pis ><...
Bienvenue parmi nous ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Fanny
Kim Fanny


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 31
Localisation : KOREA

Kim Fanny ( fini.) _
MessageSujet: Re: Kim Fanny ( fini.) Kim Fanny ( fini.) Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:22

    Tu enfreins les lois ?! :O XD
    Merci beaucoup ^^ je finirais ma fiche demain si cela ne dérange pas. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/05081992/
Soo Jung
Soo Jung


Messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32
Localisation : Seoul City

Kim Fanny ( fini.) _
MessageSujet: Re: Kim Fanny ( fini.) Kim Fanny ( fini.) Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:26

Bienvenue 8D
hâte de lira ta présentation ^^
have fun ~
Revenir en haut Aller en bas
http://world-asian.1fr1.net

Invité
Invité


Kim Fanny ( fini.) _
MessageSujet: Re: Kim Fanny ( fini.) Kim Fanny ( fini.) Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:13

Bienvenueee !!!! =D
Bon courage pour le reste de ta fiche !!! =P
Encore quelqu'un dans les "I'm So famous" ?! x) eh bhé !

En tout cas, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Fanny
Kim Fanny


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 31
Localisation : KOREA

Kim Fanny ( fini.) _
MessageSujet: Re: Kim Fanny ( fini.) Kim Fanny ( fini.) Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:54

    Je me sens déjà bien ! ^^
    Merci pour votre accueil je vais finir ma fiche aujourd'hui si tout se passe bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/05081992/
Jae Rin
Jae Rin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38
Localisation : Seoul,Corée

Kim Fanny ( fini.) _
MessageSujet: Re: Kim Fanny ( fini.) Kim Fanny ( fini.) Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:35

Bienvenue et désole du retard
Revenir en haut Aller en bas
https://thegameoflove.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Kim Fanny ( fini.) _
MessageSujet: Re: Kim Fanny ( fini.) Kim Fanny ( fini.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kim Fanny ( fini.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The game of love :: On commence par ici :: Qui est-tu toi ? :: Fiches validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com