The game of love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The game of love

C'est un forum RPG sur un nouveau jeu de l'amour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Choi MinHo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Choi DongYun
Choi DongYun


Messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32

Choi MinHo _
MessageSujet: Choi MinHo Choi MinHo Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:28



Choi DongYun
featuring -Choi MinHo



Choi MinHo Vertical_Banner___Minho_by_ziffy95
© ziffy95.deviantart
    HELLO HONEY, WHO ARE YOU?

    nom(s); Choi
    prénom(s); DongYun
    âge & date de naissance; 18 ans, 09/12/1991.
    lieu de naissance; Séoul
    orientation; Hétéro
    groupe; Rebels
    études; 2ème années
    5 qualités et 5 défauts.






ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant;


c'est un beau roman, c'est une belle histoire;
[Hiver 1991]
Cette année la famille Choi, allait recevoir le plus beau cadeau de noël; soit noël avant l'heure mais, tous de même le plus beau cadeau: un fils. Ce fils était, d'après eux: "un cadeau de dieux", du moins c'est ce qu'il pensaient, mais a l'époque il n'avait que quelques mois.
[Automne 2006]
Un grand jour pour DongYun qui, du haut de ses 14 ans allait assister a sa première audition. Première et dernière audition. Très sur de lui il savais pertinemment qu'il allais être engager dans cette grande agence qui forme les plus grand artiste du pays. Car malgré son jeune âge il avait déjà fais une multitude de couverture de magasine et avait déjà une carrière de mannequin derrière lui.
Comme prévus: DongYun rentra dans cette grande agence, et fut entrainer durant de longue années.
[Été 2008]
Début de la gloire. DongYun débute dans un groupe de garçons, qui devient rapidement populaire. Très apprécier pur son charisme et son rap, il devient rapidement idolâtrer.
[Automne 2009]
Forcé de poursuivre ses études malgré sa célébrité, DongYun intègre cette université et débute ses études. Souvent mis dans le groupe des "im famous" par définition, DongYun reste un "rebels" bien connue pour son insolence fasse au professeur, et souvent redouter des autres élèves masculins, grâce a sa carrure, il n'en reste pas moins un élèves intelligent qui a de bonne note, malgré son comportement.
.

Il est beau mais méchant.. ou pas ;
"Je suis Choi DongYun, ravis de faire votre connaissance" Il s'inclina légèrement et souris. Cette scène c'était l'an dernier, lors de son arriver dans l'université. Du a un voyage promotionnel a l'étranger il n'avait pas pu assister a la fameuse, rentrée des classes. Arriver environ 2 semaine après le début des cours, il créa la cohue dans l'établissement car DongYun n'est pas seulement la célébrité inaccessible devant la qu'elle on hurle d'hystérie: il est également un jeune homme bien élevé et élégant. Un garçon "bon chic, bon genre" dirais ton. Et ce genre de garçon ne laisse pas indifférent. Car même si vous n'êtes pas fan de lui en temps normale, le voir tous les jours dans l'université vous fera rapidement changer d'avis. Avec un sourire qui fait chavirer le coeur de plus d'un fille, un regard à la fois ténébreux et mystérieux au qu'elle on ne peu résister. Une démarche et un style glamour et chic: il est simplement parfait. La seule chose qui parfois "repousse" la gente féminine est: sa réputation. Car pour beaucoup il est juste le gars BCBG et célèbre mais pour d'autre il n'en reste pas moi un garçon frimeur, insolent et parfois bagarreur. En y réfléchissant il a une sorte de double personnalité qui permet a grand nombre de fille de trouver son homme idéal en lui.

Comment se comporte-t-il avec les autres ?
─ Avec la Famille ─ Quelques peu distant avec ses parents il a tendance a ce comporter comme un de ses gamins pourris gâter. Pourtant il n'en est rien, il a vécue un enfance plus que ordinaire et a été un enfant aimer de ses parents. Pourtant DongYun prend toujours ses parents de haut et les traitent comme des moins que rien.
─ Avec son amour ─ Lorsqu'il est amoureux il est le garçon parfait: intentionné, charmant, souriant, généreux. Il aime offrir des cadeaux a ses copines et passer du temps avec elles.
─ Avec ses amis ─ Avec ses amis DongYun est sincère et fidèle. Les vrais amis son ceux sur qui on peu compter et il fais en sorte que l'on puisse compter sur lui. D'après lui les amis se compte sur les doigts de la mains: pourtant dans son entourage on peu compter plus de 15 personnes ... c'est ça aussi la popularité!
─ Avec les personnes qu'il connait à peine ─ DongYun fais attention a son image de célébrité, c'est pourquoi il évitera d'envoyer balader les moins que rien. Il a prit l'habitude de parler avec des inconnues, puisque il ne peu pas connaitre personnellement touts ses fans. Il les traitent donc avec respect, leur donne ce qu'il veulent pour ensuite être tranquille.

Aime ou aime pas ?
• Aime = La célébrité, être sur scène et avoir raison
• Aime pas = Avoir tord, qu'on lui marche sur les pieds.
• Ses phobies = Retourner dans l'ombre et ne plus exister au yeux des gens.
• Ses rêves = Être connue mondialement.
• Ce qu'il a toujours sur lui = Son téléphone portable et un stylo: pour signer des autographes.



end is here. don't worry;


AFTER THE STUDENT, YOU.

Choi MinHo 45994130
© Miya
prénom/pseudo; Miya
âge; 17
sexe; Fille
présence sur 7 jours; ça varie selon mes cours
code; Ok By Dae Jun
avatar; Choi MinHo ♥
autre chose ; Je suis la femme officiel de MinHo (^_^)/



Dernière édition par choi MinHo le Mar 19 Oct - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soo Jung
Soo Jung


Messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 32
Localisation : Seoul City

Choi MinHo _
MessageSujet: Re: Choi MinHo Choi MinHo Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:36

Bienvenue parmi nous ^^
oh un rebles ça change XD *sors*
have fun 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://world-asian.1fr1.net
Choi DongYun
Choi DongYun


Messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32

Choi MinHo _
MessageSujet: Re: Choi MinHo Choi MinHo Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:40

Merci beaucoup pour ton accueille SooJung, je vais faire ma fiche de lien a présent (^_^)v
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Choi MinHo _
MessageSujet: Re: Choi MinHo Choi MinHo Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:23

Salut Choi Min Ho ^^
Bienvenue ^^
T'a fiche a l'air d'être finit mais tu pourrais changer le nom de ton persos ? ^^

Sinon rien à redire ^^
Je te valide ton code et puis je te validerais quand t'aurais changer ton nom x)

Femme officielle de Min Ho LoL
Revenir en haut Aller en bas
Oh Ha Ni
Oh Ha Ni


Messages : 57
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33
Localisation : Seoul

Choi MinHo _
MessageSujet: Re: Choi MinHo Choi MinHo Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:08

    Bienvenue parmi belle homme ! *.*
    xDD amuse toi bien ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Choi DongYun
Choi DongYun


Messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32

Choi MinHo _
MessageSujet: Re: Choi MinHo Choi MinHo Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:11

J'aurais vraiment apprécier modifier mon pseudo, mais ce n'est pas possible. Seul les Administrateurs en son capable sur ce forum. J'ai donc fais avec en attendant qu'un Admin me face la remarque.
Dans ce cas j'aimerais en: Choi DongYun. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Choi MinHo _
MessageSujet: Re: Choi MinHo Choi MinHo Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:16

oO seul les admins le peuvent ? Aish.. et pourtant j'ai modifié ça oO
Bon je vais voir pour te modifier le nom alors.. =P
Revenir en haut Aller en bas
Jae Rin
Jae Rin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38
Localisation : Seoul,Corée

Choi MinHo _
MessageSujet: Re: Choi MinHo Choi MinHo Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:33

bienvenue sur notre forum.
HAVE FUN !!
P.S: dsl du retard ><
Revenir en haut Aller en bas
https://thegameoflove.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Choi MinHo _
MessageSujet: Re: Choi MinHo Choi MinHo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Choi MinHo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The game of love :: On commence par ici :: Qui est-tu toi ? :: Fiches validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit