The game of love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The game of love

C'est un forum RPG sur un nouveau jeu de l'amour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Han Hee Jung (Pas fini, ayant quelques prob je finirais la semaine qui arrive vraiment sorry ^^')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Han Hee Jung
Han Hee Jung


Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 37

Han Hee Jung (Pas fini, ayant quelques prob je finirais la semaine qui arrive vraiment sorry ^^') _
MessageSujet: Han Hee Jung (Pas fini, ayant quelques prob je finirais la semaine qui arrive vraiment sorry ^^') Han Hee Jung (Pas fini, ayant quelques prob je finirais la semaine qui arrive vraiment sorry ^^') Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:29



Han Hee Jung
featuring - Song Victorio -



Han Hee Jung (Pas fini, ayant quelques prob je finirais la semaine qui arrive vraiment sorry ^^') Vic1v
© Tesshi
    HELLO HONEY, WHO ARE YOU?

    nom(s); Han
    prénom(s); Hee Jung
    âge & date de naissance; 23 ans, 02/02/1987
    lieu de naissance; Qingdao, province de Shandong [Chine]
    orientation; Hétéro
    groupe; I'm so Famous
    études; Danse & Musique
    5 qualités et 5 défauts.






ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant;


c'est un beau roman, c'est une belle histoire;
racontez-nous votre histoire en un minimum de 10 lignes.

Il est beau mais méchant.. ou pas ;
décrivez-nous votre personnage physiquement et moralement en 10 lignes minimum.

Comment se comporte-t-il avec les autres ?
─ Avec la Famille ─
─ Avec son amour ─
─ Avec ses amis ─
─ Avec les personnes qu'il connait à peine ─

Aime ou aime pas ?
• Aime =
• Aime pas =
• Ses phobies =
• Ses rêves =
• Ce qu'il a toujours sur lui =



end is here. don't worry;


AFTER THE STUDENT, YOU.

Han Hee Jung (Pas fini, ayant quelques prob je finirais la semaine qui arrive vraiment sorry ^^') 20652596
© Tesshi
prénom/pseudo;
âge; 22 ans
sexe; Girl
présence sur 7 jours; Normalement 7j/7
code; Ok by Dae Jun
avatar; Victoria f(x)
autre chose ; Merci à Laetitia pour m'avoir fait connaitre le fo' ^^



Dernière édition par Han Hee Jung le Dim 24 Oct - 2:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jade
Lee Jade


Messages : 91
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 31

Han Hee Jung (Pas fini, ayant quelques prob je finirais la semaine qui arrive vraiment sorry ^^') _
MessageSujet: Re: Han Hee Jung (Pas fini, ayant quelques prob je finirais la semaine qui arrive vraiment sorry ^^') Han Hee Jung (Pas fini, ayant quelques prob je finirais la semaine qui arrive vraiment sorry ^^') Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:23

Bienvenue parmi nous ♥.
Très bon choix d'avatar, have fun.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Han Hee Jung (Pas fini, ayant quelques prob je finirais la semaine qui arrive vraiment sorry ^^') _
MessageSujet: Re: Han Hee Jung (Pas fini, ayant quelques prob je finirais la semaine qui arrive vraiment sorry ^^') Han Hee Jung (Pas fini, ayant quelques prob je finirais la semaine qui arrive vraiment sorry ^^') Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:28

Bienvenue Hee Jung ^^

Alors pour ton avatar, si tu veux que je te le mette, envoie moi l'adresse de l'image par MP j'irais te le mettre correctement.
En outre, Bon courage pour le reste de ta fiche et j'ai validé ton code =D
Revenir en haut Aller en bas
Han Hee Jung
Han Hee Jung


Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 37

Han Hee Jung (Pas fini, ayant quelques prob je finirais la semaine qui arrive vraiment sorry ^^') _
MessageSujet: Re: Han Hee Jung (Pas fini, ayant quelques prob je finirais la semaine qui arrive vraiment sorry ^^') Han Hee Jung (Pas fini, ayant quelques prob je finirais la semaine qui arrive vraiment sorry ^^') Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:55

Merci pour l'accueil ^^

@ Dae Jun: Je t'envoie le lien, merci pour ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Han Hee Jung (Pas fini, ayant quelques prob je finirais la semaine qui arrive vraiment sorry ^^') _
MessageSujet: Re: Han Hee Jung (Pas fini, ayant quelques prob je finirais la semaine qui arrive vraiment sorry ^^') Han Hee Jung (Pas fini, ayant quelques prob je finirais la semaine qui arrive vraiment sorry ^^') Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:31

C'est bon pour l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oh Ha Ni
Oh Ha Ni


Messages : 57
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33
Localisation : Seoul

Han Hee Jung (Pas fini, ayant quelques prob je finirais la semaine qui arrive vraiment sorry ^^') _
MessageSujet: Re: Han Hee Jung (Pas fini, ayant quelques prob je finirais la semaine qui arrive vraiment sorry ^^') Han Hee Jung (Pas fini, ayant quelques prob je finirais la semaine qui arrive vraiment sorry ^^') Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:06


    Bienvenue ! Amuse toi bien parmi nous ! ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Jae Rin
Jae Rin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38
Localisation : Seoul,Corée

Han Hee Jung (Pas fini, ayant quelques prob je finirais la semaine qui arrive vraiment sorry ^^') _
MessageSujet: Re: Han Hee Jung (Pas fini, ayant quelques prob je finirais la semaine qui arrive vraiment sorry ^^') Han Hee Jung (Pas fini, ayant quelques prob je finirais la semaine qui arrive vraiment sorry ^^') Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:27

Bienvenu sur notre forum.
J’espère qu'il te plais comme il est si tu as un soucis n’hésite pas a venir nous en parler et pour un coup de main c'est pareil.
Bref... Have fun
Revenir en haut Aller en bas
https://thegameoflove.forumgratuit.org
Choi DongYun
Choi DongYun


Messages : 22
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 32

Han Hee Jung (Pas fini, ayant quelques prob je finirais la semaine qui arrive vraiment sorry ^^') _
MessageSujet: Re: Han Hee Jung (Pas fini, ayant quelques prob je finirais la semaine qui arrive vraiment sorry ^^') Han Hee Jung (Pas fini, ayant quelques prob je finirais la semaine qui arrive vraiment sorry ^^') Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:19

Bienvenue, désoler pour le retard, amuse toi bien ici (^_^)v
Revenir en haut Aller en bas
Kim Fanny
Kim Fanny


Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 31
Localisation : KOREA

Han Hee Jung (Pas fini, ayant quelques prob je finirais la semaine qui arrive vraiment sorry ^^') _
MessageSujet: Re: Han Hee Jung (Pas fini, ayant quelques prob je finirais la semaine qui arrive vraiment sorry ^^') Han Hee Jung (Pas fini, ayant quelques prob je finirais la semaine qui arrive vraiment sorry ^^') Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:09

Bienvenue ^^
Amuse toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/05081992/

Contenu sponsorisé



Han Hee Jung (Pas fini, ayant quelques prob je finirais la semaine qui arrive vraiment sorry ^^') _
MessageSujet: Re: Han Hee Jung (Pas fini, ayant quelques prob je finirais la semaine qui arrive vraiment sorry ^^') Han Hee Jung (Pas fini, ayant quelques prob je finirais la semaine qui arrive vraiment sorry ^^') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Han Hee Jung (Pas fini, ayant quelques prob je finirais la semaine qui arrive vraiment sorry ^^')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The game of love :: On commence par ici :: Qui est-tu toi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit