The game of love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The game of love

C'est un forum RPG sur un nouveau jeu de l'amour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

I'll be back ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oh Ha Ni
Oh Ha Ni


Messages : 57
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 33
Localisation : Seoul

I'll be back ~ _
MessageSujet: I'll be back ~ I'll be back ~ Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:38

OH HA NI
Oh ... Mianhae.

I'll be back ~ Copie

    I'll be back ~ Photo_75276167_6

    I My Me Mine

    Beaucoup dise que Ha ni est jolie, mais celle ci ne pense pas qu'elle est jolie elle dit qu'elle est mignonne mais pas jolie. Elle aime faire des choses étrange avec ses cheveux, et aime les coiffures qui sortent un peux du commun. Niveau vêtements elle s'habille de façon coquètement, elle aime porter des vêtements rose de jupes et tout se genre de choses.
    Ha ni se laisse difficilement abattre, elle est persévérante, elle lâche difficilement l'affaire. Lorsqu'elle n'arrive pas a faire quelque chose elle persiste jusqu'à y arriver, malgré que cela soit souvent très long; car Ha ni est une fille plutôt lente elle prend longtemps a réfléchir, et a agir. Elle est comme un escargot: lent mais persévérant.
    I'll be back ~ Photo_75276167_6
    WANTED


    - Un copain ne serait pas de refus.

    - Meilleurs(es) amis(es) ça peut être bien aussi.

    - Un ennemi ? ça peut toujours servir

    - Si vous avez d'autres idées ...



    I'll be back ~ Bitaichantiff2
    Kim Fanny
    Elle est ma meilleure amie ! (enfin une parmis quelques autres).
    Si je suis devenue ami avec elle ce n'est surement pas par hasard, je l'ai toujours beaucoup admiré; en temps que célébrité mais aussi en temps que personne.C'est vraiment cool d'avoir une amie si populaire et riche. Avec le tempérament d'acier qu'elle a elle me protège un peux ... Elle remplace un peux ma mère.Elle me fait beaucoup de cadeaux, et malgré c'est manière quelque peut désagréable je l'aime vraiment beaucoup !



    I'll be back ~ 18
    NOM PRENOM
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLBLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLBLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA



    I'll be back ~ 18
    NOM PRENOM
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLBLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLBLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA



    I'll be back ~ 18
    NOM PRENOM
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLBLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLBLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA






Dernière édition par Oh Ha Ni le Sam 16 Oct - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'll be back ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The game of love :: On commence par ici :: Mon secret ? Prendre soin de moi ! :: Relationship-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit